Replique montre-Boîtier en or avec cadran bleu

Non seulement la Legacy Machine Perpetual est l'un des designs les plus attrayants visuellement de la collection MB&F, mais c'est aussi l'une des montres les plus compliquées jamais créées. La Legacy Machine Perpetual impressionne par sa structure interne unique et sa fonction de calendrier perpétuel innovante développée par l'horloger indépendant Stephen McDonnell. La chose la plus visible sur le cadran creux est le pont de support situé au centre de la Replique montre

Sorti à l'origine lors de la Legacy Machine Perpetual Home Auction en 2015, le Legacy Machine Perpetual est un boîtier en or avec un cadran bleu et est limité à 25 pièces dans le monde replique montre. Cette version sera également abandonnée en 2020.

Si vous pensiez que la ligne DB classique de De Bethune (compréhensible comme DB25 et DB28) était assez extravagante, alors vous devez vous tourner vers la série appelée Dream replique montre, qui a été conçue pour remplir ces fonctions. Les idées les plus audacieuses, à la fois dans la conception et l'ingénierie.

Sortie en 2009, la De Bethune Dream Watch Three Tourbillon est une version mise à jour de la Dream replique montre One. L'amélioration vient d'un tourbillon ultra-léger en titane et silicium qui tourne à 5 Hz. Le design inédit du boîtier est également un point fort distinctif de la montre De Bethune Dream. Le boîtier est en platine.

De Bethune a publié une déclaration indiquant que depuis 2009, elle n'a produit que 19 montres Dream replique Rolex Triple Tourbillon similaires, qui ont été vendues aux enchères par Ineichen Auctioneers comme l'une des premières montres De Bethune Dream Watch Triple Tourbillon. La valeur de la collection est extrêmement élevée.